Marketing

Du bon usage des réseaux sociaux © Iosif Szasz Fabian/fotolia

Du bon usage des réseaux sociaux

Le commerce mise désormais sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter en tête, pour booster sa communication. Mais comment crée-t-on sa page ? Quelles informations diffuser ? Et surtout comment gérer son image ? Entrez dans la communauté.
Publicité : faites-vous connaître © Marc Loiseau

Publicité : faites-vous connaître

Indissociable de la bonne tenue d'un commerce, la publicité est une arme efficace pour se démarquer et accroître sa notoriété. Panneaux, mailings, affichages ou création d'une vitrine virtuelle, la priorité est de penser sa communication selon ses besoins et son budget.
Un jeu d'enfant © M. Loiseau

Un jeu d'enfant

Faire rimer magasin avec atelier créatif, c'est possible ! Chou Fleur, petite échoppe spécialisée dans l'art et la manière de séduire nos bouts de chou, nous en offre la parfaite illustration. Gros plan sur un projet novateur et audacieux.
Communiquer ensemble © M. Loiseau

Communiquer ensemble

La communication est l'une des clés de la réussite d'une boutique, les enseignes sont souvent amenées à mutualiser leur communication.
La vitrine : un vecteur de communication © M. Loiseau

La vitrine : un vecteur de communication

La vitrine joue un rôle primordial dans le processus d'achat.
Créer son site marchand © Phovoir

Créer son site marchand

La vente en ligne demeure un levier incontournable pour accroître carnet de commandes et chiffre d'affaires.
Créer une entreprise dans un quartier sensible © Jérôme Augereau

Créer une entreprise dans un quartier sensible

Les quartiers sensibles offrent de belles opportunités aux créateurs d'entreprises. Que ce soit dans le commerce ou les services aux particuliers.
Ouvrir plusieurs magasins © Marc Loiseau

Ouvrir plusieurs magasins

Fort du succès de votre activité, vous envisagez de la développer en ouvrant un autre magasin. Mais avant de vous lancer dans l'aventure, nombre de précautions s'imposent.
  Pour accéder à votre compte, identifiez-vous     |     Pourquoi créer un compte ?